Responsable Service clientèle

En tant que responsable du service clientèle, vous êtes le premier point de contact pour le client. Si nécessaire, vous faites le lien avec les ventes externes, la production, la logistique et les finances. Vous êtes communicatif, vous parlez couramment le français et vous aimez transformer les défis en opportunités.

Description du poste

Vos devoirs

En tant que vendeur interne, vous êtes responsable du suivi commercial de votre portefeuille de clients.

  • Vous traitez les commandes entrantes et êtes responsable de l'administration quotidienne.
  • Vous êtes le point de contact des clients. C'est ainsi que vous donnez un visage à notre service clientèle.
  • Vous êtes en contact quotidien avec les représentants commerciaux.
  • Vous suivez de près vos propres clients et vous remplacez vos collègues si nécessaire.
  • Vous travaillez de manière proactive et résolvez les problèmes.
  • Vous soutenez les ventes internes et les représentants dans les projets en cours.

Votre profil

Vous êtes une personne positive avec une fibre commercial et un talent pour les langues. Vous travaillez aussi bien en équipe qu'en autonomie.

  • Vous avez un diplôme supérieur (master) et une expérience professionnelle pertinente.
  • Vos compétences linguistiques sont excellentes. Outre le Néerlandais, vous maîtrisez parfaitement le Français et vous vous exprimez bien en Anglais. D'autres langues sont un plus.
  • Le flair commercial et la force de persuasion sont dans votre ADN, tout comme une vision orientée client.
  • Vous avez une attitude positive qui voit des solutions plutôt que des problèmes.
  • Vous travaillez aussi bien de manière indépendante qu'en équipe.
  • Vous vous sentez à l'aise dans un contexte international.
  • De MS Office à notre ERP, vous êtes à l'aise avec l'informatique et vous vous familiarisez rapidement avec les nouveaux logiciels.

Votre rémunération

Naturellement, votre talent et votre engagement méritent une rémunération appropriée. Chez Lalegno, vous bénéficiez :

  • D’une entreprise en pleine croissance, active au niveau international et financièrement saine en tant qu'employeur.
  • Des possibilités de développement maximales dans votre travail et des opportunités d'avancement
  • un contrat à durée indéterminée avec un salaire et des avantages sociaux attrayants
  • 20 jours de congés, complétés par 12 jours ADV.