Wall Esthetics: Pose et soins

Afin de mettre en valeur votre revêtement mural Lalegno Wall Esthetics, il est bien entendu nécessaire qu'il est posé de manière correcte. Bien sûr, vous voulez aussi traiter les panneaux avec soin et diligence pour les garder le plus longtemps possible dans les meilleures conditions. Si vous observez quelques règles élémentaires de protection, de nettoyage et d’entretien, vous bénéficierez plus longtemps de la magnificence du bois.

Préparer le revêtement mural

  • Faites acclimater les panneaux muraux dans l’emballage pendant au moins 72 heures dans la pièce où ils seront installés.
  • Déballez les panneaux soigneusement et manipulez-les avec soin.
  • Les panneaux muraux Lalegno Wall Esthetics peuvent être placés à la fois horizontalement et verticalement. Aussi des installations dans d’autres directions (diagonale) sont possibles, bien que cela crée bien évidemment beaucoup plus déchets. Gardez cela à l’esprit lors de votre commande.
  • Le bois dilate et se contracte sous l’influence de la température et de l’humidité dans votre maison. Prévoyez autour de la surface de revêtement entière, donc entre le sol (la plinthe) et la rangée du bas, entre le plafond et la rangée supérieure et sur tous les côtés ou angles muraux, un joint de dilatation de 10 mm. Utilisez des calles de dilatation.